PDA

Voir la version complète : victoria broad, que se pass-t-il ?

Mistigrette
22/02/2006, 17h38
Bonjour les perleuses!!

Adepte du site de victoria broad, j'ai pu remarquer ces dernières semaines qu'ils ne renouvellaient pas leur stock de swaro visiblement; en fait, je trouve qu'il y a moins de choix qu'avant en toupies et cabochons, l'avez-vous remarqué aussi ?

Qu'en pensez-vous ?
Savez-vous ce qui se passe ?

Mimizen
22/02/2006, 17h44
Peut-être qu'ils en vendent moins?
Sinon le mieux je pense est de leur adresser un petit mail :m_yes15:

MarZ
22/02/2006, 18h04
Je trouve aussi...mais je pense que les envies de sperleuses sont en train de changer...non

steph286
22/02/2006, 18h10
Et bien moi je viens de passer plus de 2heures sur tous les sites de vente à la recherche de cabochon ou marquise TOPAZE pour me faire un bague "silke" et bien impossible à trouver !!!!:U_THIN~18:
Tanpis je vais me faire qu'une bleu :mdr smiley: !!!

:smiley bisous:
Steph

kanette
22/02/2006, 18h23
Oui je suis d'accord avec toi. J'aime bien ce site, mais c'est vrai que le choix devient limité (pour les produits swaro en tous cas), il n'y pas trop de nouveautés en swaro, dommage

Bonjour les perleuses!!

Adepte du site de victoria broad, j'ai pu remarquer ces dernières semaines qu'ils ne renouvellaient pas leur stock de swaro visiblement; en fait, je trouve qu'il y a moins de choix qu'avant en toupies et cabochons, l'avez-vous remarqué aussi ?

Qu'en pensez-vous ?
Savez-vous ce qui se passe ?

Mistigrette
22/02/2006, 21h25
je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse et je vous tiens au courant

Mistigrette
23/02/2006, 12h26
alors, j'ai eu une réponse très rapide de victoria broad qui me confirme qu'ils n'arretent pas la vente des perles, cabochons et autres swaros, et un réapprovisionnement est prévu pour courant mars!!

ouff!!:mdr smiley:

MarZ
23/02/2006, 12h58
Merci pour l'info !!!!

steph286
23/02/2006, 13h07
Super ! Merci de l'info
je vais peut être avoir ma silke en Topaze ^^ !!

Steph