PDA

Voir la version complète : des soucis avec le site de la geode???

karole.t
14/04/2008, 19h41
coucou
j'aimerais savoir si vous avez deja eu des soucis avec le site de la geode ???
j'ai passsé ma premiere commande et quand j'ouvre l'envelloppe ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!il manque mon fil nymo
quelqu'un a deja eu le meme probleme es ce qu'il vous l'ont envoyé apres reclamation ??
franchement pour une premiere commande je suis super deçue :'(

safroune
14/04/2008, 19h44
jamais eu de soucis...
tu devrais envoyer un petit mot à Martine, un petit oubli ça arrive !!

eva_75
14/04/2008, 20h43
Coucou,
j ai fait plusieurs commandes à la geode et je n ai jamais eu le moindre problème, perles impeccables et bien emballées, aucun oubli, petit kdo à l intérieur...vraiment rien à redire. Dans ton cas, ça doit être un simple oubli, ça peut arriver et je suis sure que tu trouveras un accord avec martine.
Avec d autres sites, j ai eu kelk petit soucis mais toujours résolus par la suite.
Je commande sur perlesandco, la geode, cristal-rêve et cristal-vintage.com, pour ce dernier mention spéciale, ils sont vraiment très commerçants et les perles sont splendides!
Bizzz

Maître-nageuse
14/04/2008, 20h44
Tu devrais envoyer un mail, il doit sûrement s'agir d'un oubli.

marineclara

karole.t
14/04/2008, 23h25
merci vous me rassurer .
j'ai envoyer un email a martine j'attends sa reponse .
a moins que ça soit encore la poste qui se soit servis au passage (ça serait pas la premiere fois pfff!!!) car j'ai trouvé bizarre que dans mon enveloppe y'avait une petite pochette en organza vide :(
ou alors c'etait un petit cadeau cette pochette ?? pourtant j'ai pas vu de trace d'ouverture mais j'etais tellement pressé d'ouvrir j'ai peut etre pas fait attention?
Comme j'ai enfin decidé de me mettre au peyotte j'attends mon fil nymo avec impatience :)

karole.t
15/04/2008, 10h27
bonjour les filles
Martine m'a envoyé un email ce matin , elle est super sympa et m'envois le fil aujourd'hui :)
en tout cas je ne suis pas déçue du service apres vente ; elle a repondu super vite a mon email donc je n'hesiterais pas a recommander chez eux ;)
merci pour vos messages .
bonne journee :)

sophie perles
15/04/2008, 10h42
Je ne suis pas surprise. Martine est super !:s_thum~130:

Ginkgo
16/04/2008, 23h43
Je confirme tu peux avoir 100% confiance, Martine est adorable

karole.t
18/04/2008, 14h32
ça y'ai j'ai reçu mon petit fil ce midi :)
maintenant y'a plus qu'a m'y mettre ;)