Voir la version complète : un conseil
salut j'aimerais savoir pour celle qui commande via internet sur perles&co le paiement est il bien securiser ou pas moi j'ai toujourspayer par cheque et ca prend pas mal de temps donc voila merci a celles qui me repondrons:smiley bisous:
Mais oui c'est sécurisé, je n'ai jamais eu de soucis par internet.
Ca peut arriver mais il y a plus de fraude dans le commerce traditionnel.
Mais oui c'est sécurisé, je n'ai jamais eu de soucis par internet.
Ca peut arriver mais il y a plus de fraude dans le commerce traditionnel.
Même avis pour moi ! jamais aucun problème avec mes achats sur Internet et PERLES AND CO est un site trés sérieux !
Je n'ai jamais eu de problème non plus avec mes paiements sur internet et Perles and Co est un site très sérieux!
lausablé
09/04/2008, 14h25
Moi c'est pareil, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent
Idem pour moi. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux:smiley bisous:
diablotin
09/04/2008, 16h11
Pas De Probleme Avec Eux La Livraison Et Rapide Ca C Est Tres Bien
Personnellement Je Les Trouvent Tres Serieux
claudie62
09/04/2008, 16h31
:smiley_coucou: Moi aussi je paie par carte et jusqu'à maintenant pas de problème!!!!!!!!!:smiley bisous:
steffi_DV
09/04/2008, 18h55
Perles and Co = Superbe
superair
09/04/2008, 23h01
A partir du moment où il y a un cadenas ou une clé ou que la notion "https" apparait dans l'adresse au moment du paiement, tu peux y aller sans problème!
Oui oui ! Tu peux y aller, pas de soucis et c'est super rapide. Je ne commande presque que chez eux et par carte.
Bisous
Alexandra31
13/04/2008, 11h33
Je commande régulierement sur perles and co, et il sont tres sérieux. Aucun pb de sécurité. Il m'est arrivé d'avoir un soucis avec un article et il est remplacé sans frais sup dans les 48 h.
je recommande +++
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org