PDA

Voir la version complète : Conseils d'amies

ullana
22/03/2008, 01h25
J'ai besoin de vos avis, ma fille se marie au mois de mai, j'ai acheté ma
robe, c'est une robe longue bordeaux avec bustier, mais voilà quel collier ?
je craque je cherche je fais des essais... en vain je suis toujours au point
mort
Merci pour votre aide

pearly
22/03/2008, 02h34
si tu pouvais nous mettre une photo de la robe, on se ferait peut-être une meilleure idée ...
je pencherais pour un collier assez près du cou pour un bustier, avec des perles perlées de différentes tailles, mais c'est une affaire de goût ...

ullana
22/03/2008, 02h41
Je te remercie Pearly mais la robe est chez la couturière pour les retouches

Teddyheart
22/03/2008, 08h39
Comme Pearly.... je pense qu'il va falloir qu'on attende une ptite photo de la robe ... dès son retour de la retoucheuse !!!!
En effet avec une robe bustier je vois plus un ras de cou !!!

Laxy
22/03/2008, 11h48
C'est vrai qu'avec une photo de la robe ce serai plus facile.
Mais les premières idées qui me viennent: un Glésine ou un Bottoni
Biz

selva
01/04/2008, 19h40
avec un bustier j'ai fait pour une dame un miami et un floraly elle a tellement aimé qu'elle a pris les deux lool!
le miami fait très classe avec du cristal ab2x et le floraly a une très belle forme très habillée.
http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=34013&highlight=floraly là ça doit être mon mi

http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=33223&highlight=floraly et là mon floraly

désolée les photos sont un peu pourries...

lien pour le schéma du floraly: sur un célèbre forum "concurrent" ... rubrique schéma colliers; le miami doit être dans un charl'stone, je crois (j'ai fait le mien d'après une photo)
voilà voilà...

nath20165
04/04/2008, 13h35
Je suis d'avis comme SELVA, et ma préférence irait au MIAMI, il est très beau et pour un marige, ce sera le top !
Tu as également les colliers DRAPE NECKLACE et WAVE de Bottoni qui sont magnifiques !

Si tu aimes le mélange chaine et perles, le ROCK BOHEME est très beau Dans le même esprit, il y a le PACTE DES LOUPS / MYLENE FARMER (mais il est un peu... beaucoup long à faire)

Et pour finir, il y a le BORNEO de BILOBA !

Voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur !

amaz07
05/01/2009, 22h22
Je suis d'avis comme SELVA, et ma préférence irait au MIAMI, il est très beau et pour un marige, ce sera le top !
Tu as également les colliers DRAPE NECKLACE et WAVE de Bottoni qui sont magnifiques !

Si tu aimes le mélange chaine et perles, le ROCK BOHEME est très beau Dans le même esprit, il y a le PACTE DES LOUPS / MYLENE FARMER (mais il est un peu... beaucoup long à faire)

Et pour finir, il y a le BORNEO de BILOBA !

Voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur !

Coucou! je m incrustre dans la discussion, désolée...
mais je cherche le schéma du collier Rock bohème mais je ne sais pas ou le trouver. snif...
help!