Voir la version complète : Bagues Enfant
Bonjour à toutes,
ma fille de 7 ans voudrait se faire des bagues, mais je n'ai pas de modèle et elle n 'a que des toupies 4mm et des "trucs" de différentes formes qu'on toruve dans les kits enfants. Je précise que le tout est en plastique.
Merci d'avance pour votre aide
moi pour la copine de mon garcon qui a 5 et demi je lui est fait une bague 3 fleurs,
il y a pas plus simple
christelle57
21/01/2006, 21h09
Bonjour,
J'ai également fait plusieurs bagues pour des enfants. Tu peux faire des 3 fleurs, des 4 fleurs ou encore un truc tout simple uniquement avec des toupies 4 mm. Tu enfiles au départ 3 toupies sur le fil, puis croiser le fil dans une 4ème toupie. Puis de chaque coté, enfiler sur le fil une toupie et croiser dans une nouvelle toupie. Tu continues jusqu'à obtenir le tour du doigts et tu termines avec un anneau traditionnel en rocaille et/ou facette ou autre pourquoi pas. Sinon il y a aussi la cubique qui est assez petite.
Bon courage à vous deux.
:merci smiley: à toutes les 2 pour vos réponses, j'en connais une qui va être ravie!
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org