Voir la version complète : Achat sur le site de Varvara ?
Bonjour,
:oups:
Cela fait longtemps que j'ai repéré le site de Varvara (www.goder.com (http://www.goder.com)) mais j'ai toujours hésité à commander des schémas ou des bijoux car compte tenu de l'éloignement (Russie) je me demande si la transaction financière est sûre et si la livraison n'a pas de problème. Si vous avez déjà expérimenté la commande sur ce site, pouvez vous me dire comment cela s'est passé (commande, livraison, délais, etc) ? de plus les prix sont en $. Y-a t-il des frais de conversion à prévoir ou autres ? J'utilise toujours le règlement par carte bancaire sur internet.
Merci beaucoup par avance de me faire profiter de votre expérience.
marmelades
21/01/2006, 17h50
je crois que varvara mail les schémas donc pas de soucis et puis pour le paiement c'est securisé faut pas t'inquieter
les schémas de varvara spnt egalement dispo chez www.bead-patterns.com
J'ai commander un schéma en décembre. J'ai payé par carte bleu. Il n'y a aucun problème. J'ai reçu mon schema par mail au format pdf. Maintenant il faut que je me remette à l'anglais et que j'achète du fil...
N'hésite pas les bijoux sont superbes et comme sur les sites japonnais le schema suffit pour comprendre, en tout cas, c'est la cas pour celui que j'ai choisi.
Bon perlage!
Merci à vous toutes. Vos réponses m'ont rassurée et je viens de faire une commande. Je surveille ma messagerie pour voir si ça arrive.
Perle neige
10/02/2006, 21h28
merçi pour l'info
Coquillette
26/02/2006, 12h36
J'ai commandé des schémas la semaine derniere et comme toi j'etais un peu perdue.
en fait quand tu choisis ton pays "shipping to" tu choisis "all others countries" les prix se convertissent en euros.
tu choisis ton mode d'envoi "shipping method" moi j'ai choisis "online download" et tu effectue ton paiement.
Environ une heure plus tard tu reçois tes schémas sur ta boite mail.
Pour moi rien à dire service impeccable!
:merci smiley: :merci smiley: :merci smiley:
Merci pour ces précisions !!
j'ai eut un petit moment de doute !
en effet, je viens juste de passer une petite commande de schéma (pour le collier grenat qui me plait énormément !) et j'ai fait tout comme tu as dit ! alors jsuis super rassuée !
et ça me rassure d'autant plus que tu dit qu'il faut un peu de temps pour les recevoir ... ça ne sert donc a rien que je m'obstine a cliquer sur "envoyer-recevoir" !! je vais patienter un peu !! !!!!
Merci pour ces précisions !
:smiley bisous:
Coquillette
26/02/2006, 13h45
Cool !!!
pil-poil 1 heure après l'envoi de la commande, le schéma est dans ma boite mail !!
n'hésitez plus !
natahlie2
13/10/2006, 19h48
:raterepisode:vous avez toute l'air bien contente moi ca fait trois jour que j'ai commander pas de schemas pas de reponse a mes mails dommage les 2 schemas que j'ai commandes sont le collier grenat et d'automne je voulais en commencer un ce week end je suis tres decue.................
Perleaddict
22/09/2007, 09h21
Bonjour,
Et bien après 6 mois d'hésitation à regarder les magnifiques réalisations des uns et des autres, je me décide pour mon anniversaire à passer la commande du livre Coraling en version Ebook donc téléchargeable.
J'ai suivi les instructions, et voilà toujours rien dans ma boite ce matin.
Aucune nouvelle du site de paiement chez leque j'ai payé en carte bleu visa, après avoir bataillé pendant 6 mois avec mon mari qui refusait que je commande sur un site Russe. Avait-il raison ?
Toujours est-il que comme je n'ai pas noté le numéro de commande et que je n'ai aucune nouvelle du site de paiement, j'ai bien écrit à Varvara mais il lui faut le numéro de Commande.
En conclusion si je peux me permettre, il faudrait peut-être préciser dans la marche à suivre qu'il est très important lors de la commande de noter the "order number" sans lequel vous ne pourrez pas régler de problème s'il y en a un.
Voilà, j'ai tellement attendu ces modèles, je pensais les avoir très bientôt et bien je ne les ai pas et bien ^sure je suis très déçue.
D'apprès tout ce que j'avais lu les commandes Email arrivaient toujours très rapidement, je pense donc que c'est cuit pour moi.
:raterepisode:
Maître-nageuse
22/09/2007, 10h46
Pour toute commande sur le net, il faut noter le numéro de commande.
Sur les sites français c'est bien précisé (et on comprends ce qu'on lit) mais sur les sites étrangers on pige rien du tout !
Bref servez vous de la fonction print écran de votre ordi pour garder la trace de vos transactions.
KAshaya
Ben moi, je suis pas contente... Ca fait dix jours que j'ai commandé un livre que je devrais recevoir en PDF et toujours rien ! motif : le serveur ne fonctionne pas... C'est un peu long tout de même... La barbe...
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org