Voir la version complète : Bague Edelweis
onyx_522
20/01/2006, 10h39
Bonjour tout le monde, j'ai une chtit question, il y a déjà un moment que je veux réaliser une bague Edelweis mais avec des gouttes lisses mais je n'y arrive pas, les gouttes glissent, se couchent et ça va pas, j'ai vu que Tybalt en a réalisé une donc, je sais que c'est possible.
Qui peut me dire comment?:smiley_coucou:
Serre bien les fils et surtout fais la bague jusqu'à la fin. Quand toutes les gouttes sont placées, elles se redressent (question de place).
C'est vrai que c'est surprenant pendant la réalisation de la bague et pas si évident...
Bonjour tout le monde, j'ai une chtit question, il y a déjà un moment que je veux réaliser une bague Edelweis mais avec des gouttes lisses mais je n'y arrive pas, les gouttes glissent, se couchent et ça va pas, j'ai vu que Tybalt en a réalisé une donc, je sais que c'est possible.
Qui peut me dire comment?:smiley_coucou:
:smiley_coucou: Si cela peut t'aider, moi je procéde de la meme maniére avec des gouttes lisses, j'ai mis les explications sur mon post:
http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=5923&page=2
:oups:
Bon perlage !
Zazabelle
20/01/2006, 20h56
Il faut bien serrer les fils au fur et à mesure, après chaque rangée de gouttes. Une fois l'anneau terminé, je repasse ds toutes les gouttes même si ce n'est pas facile.
onyx_522
22/01/2006, 13h12
:merci smiley: :merci smiley: :merci smiley:
J'essaye de ce pas!:coeur:
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org