Voir la version complète : stand?????
je ne sais pas si ma question sera bien placée???
ou faut il se renseigner pour faire un stand comme marché de noel broquante etc??? ALA mairie???
est ce payant
merci d'avance
marmelades
19/01/2006, 21h08
en général tu dois payer l'emplacement
bonjour ça dépend des mairies mais en général se sont des associations qui gèrent les marchés et brocantes soit c'est gratuit enfin par chez nous ou juste une caution de 20 euros pour 6m et bien souvent cela se paye au metre lineaire :bienvenue smiley:
Il faut appeler les mairies ou office de tourisme et ils te donneront les renseignements. Les prix varient suivant les villes
ok ben je vais me mettre au boulot alors LOL
MERCI POUR tous lles renseignement
poussycat
08/02/2006, 14h48
Il faut appeler les mairies ou office de tourisme et ils te donneront les renseignements. Les prix varient suivant les villes
Effectivement... l'organisation varie d'un village à l'autre .... Je suis au courant étant " en partie" d'un village du centre Var où c'est parfois la mairie, parfois l'office du tourisme et parfois le syndicat d'initiative qui organise... Je sais aussi que la place est souvent moins chère si tu peux prouver que tu es domiciliée sur la commune!:smiley bisous:
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org