Voir la version complète : question pour la badine a pencio et aux autres
bettyboop
19/01/2006, 20h55
:smiley_coucou: je vient de faire la BADINE DE PENCIO mais voila je sais pas d'ou faire partir l'anneau??? certaine la monte en longueur en forme de rectangle d'autre la monte toute droite alors PENCIO et celle qui l'ont fait comment la monter ?:merci smiley: :merci smiley:
bettyboop
19/01/2006, 22h19
personne qui serai me répondre?? svp j'ai ma bague a coté de moi et je meurt d'envie de faire l'anneau mais je sais pas d'ou partir?? PENCIO a l'aide lol :mdr smiley: :merci smiley:
Je viens de la faire aussi et j´ai fait l´anneau dans la continuité des toupies, c´est a dire qu´elle est plus large que haute, j´ai pensé qu´elle serait plus confortable ainsi mais tout compte fait c´est peut etre juste une histoire de gout...
Courage pour la suite:CONGRA~324:
lilie-poupette
20/01/2006, 01h35
je fais l anneau en rejoignant les 2 facettes des 2 extremités du coté ou l on brode les fleurs , c est asser large , mais je trouve qu elle est tres jolie ainsi !!!
si tu fais l anneau en partant des cotés du cabochon , ça change tout , ça te fait une bague tres longue a mon avis !!!
bettyboop
20/01/2006, 10h21
:merci smiley: je vais essayer on verra bien, et PENCIO elle en pense quoi?
Maître-nageuse
20/01/2006, 10h39
J'ai fais une recherche pour toi et voila:
http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=2273&highlight=badine
Pencio la monte comme Lilie te la indiquée et je pense aussi que c'est plus jolie ainsi.
bise
DeuxAs
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org