Voir la version complète : sac range bijoux
:smiley_coucou: savez ou je peut trouver des explications pour me faire un sac pour ranger les bijoux (avec des ptit rouleau pour bague et bracelet)?
merci
coucou,
moi je l'ai fais sans les explications!
j'ai mis des pressions a chaque extremités des rouleaux de tissus rembourrés!
sur une largeur de 50cm j'ai deux rouleaux!
j'ai positionné l'autre extremité des pressions sur un tissus en gardant une hauteur 60cm j'ai Quatre rouleaux bagues et un rouleau bracelet maxi et j'ai finalisé avec une fermeture eclaire et une poignée.
j'ai aussi ajouté un morceau de tissu qui se positionne entre les deux partie de ma sacoche afin que les bijoux ne soit pas en contact!
mais je n'ais pas de plan detaillé!
puisque je l'ai fais sans filet!
j'espere que ça t'aideras sinon de toute façon le post remonte avec ma reponse lol!
bise
pfff je ne sais pas coudre !!
du coup je me suis acheté deux grandes trousses à bague (pour exposer) et une petite pour voyager...si tu veux je te donne l'adresse :mdr smiley:
merci deuxas pour tes explications mais ca ne vas pas me suffire car je suis debutante de chez debutante en couture :oups: mais si tu as une photo en stock je voudrai bien la voir ca eclairerai un peu ma lanterne :mdr smiley:
kashaya merci de ta proposition ,je veux bien l'adresse ca pourra me donner des idees
:smiley bisous:
sylviehavre
23/01/2006, 11h39
:merci smiley: :merci smiley: mouaaa je veux bien savoir ou tu as eu ces trousses:smiley bisous:
pfff je ne sais pas coudre !!
du coup je me suis acheté deux grandes trousses à bague (pour exposer) et une petite pour voyager...si tu veux je te donne l'adresse :mdr smiley:
gabriella
23/01/2006, 11h48
Moi aussi je suis interessée par l'adresse si c'est possible :merci smiley:
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org