PDA

Voir la version complète : svp

étoile
17/01/2006, 23h14
coucou
c'est encore moi avec mon histoire de cabochon,
je n'ai jamais fait de bague avec un cabochon, et je suis vraiment nulle car je ne comprend pas les schémas et jy arrive pas, à la base je voulait faire la hallong ou la "petite étoile" mais je n'y arrive pas à faire le panier et sa m'énerve de pas comprendre quelqu'un peut m'aider ???

:merci smiley: :merci smiley: :merci smiley:

kashaya
18/01/2006, 01h05
Pas facile à expliquer par ecrit...moi j'ai appris lors de ma première réunion, en voyant faire j'ai eu une illumination, enfin tous les modèles à cabochon s'offraient à moi...
Bon la plupart du temps la première étape sert à faire le dessus de la bague, ce qui va être directement sur le cabochon, quand tu as fait cette étape tu peux mettre ton cabochon en dessous pour avoir un aperçu de ce que ça va donner.
La deuxième étape va servir à le faire tenir ce joli cabochon, il faut donc retourner le travail et attaquer le panier, sans oublier de glisser le cabochon avant de resérer le tout.
Ensuite on brode autour, tout dépend des modèles.
J'espère t'avoir un peu éclairé !:smiley bisous:

étoile
18/01/2006, 10h03
en faite c'est ce fameux panier que je comprend pas comment faire
merci

Sereine
18/01/2006, 17h27
Je fais une explication détaillée du panier de la petite étoile.
Dès que c'est fait, je le poste.
Bisous.

PS: vrai que c'est pas facile du tout au début... mais une fois qu'on a compris le truc :-))))))

Sereine
18/01/2006, 17h48
Voilà: chose promise chose due!!! J'espère que cela t'aidera... bizzzz

http://img399.imageshack.us/img399/9651/panierptetoile3bm.jpg

étoile
18/01/2006, 18h40
un grand grand grand merci sereine c'est vraiment gentil d'avoir prit le temps pour moi
j'essaye se soir
bizzz