Voir la version complète : swarovski ou verre????
freeangele
17/01/2006, 20h01
coucou tout le monde, je voudrai savoir comment reconnaitons un vrai cristal de swaroski a un faux? où je les acheter ils sont fabriquer en l'australie, est ce que c des vrai??????? ca me fais peur!!!!
merci de me rassurer.
:merci smiley:
En ce qui me concerne, je ne suis pas sûre d'être capable de reconnaître du Svaro d'un autre crystal mais en revanche, je me suis déjà faite avoir avec des toupies en verre (à mes débuts) et je t'assure que ça se voit bien.
Non seulement elles sont moins éclatantes mais elles ont surtout des trous plus gros et plus grossiers.
freeangele
17/01/2006, 20h13
j' achete sur le site anybeads c'est du vrai cristal?
Je vais laisser le soin aux personnes qui ont déjà commandé sur ce site de te répondre car ce n'est pas mon cas.
Mais je crois quand même que c'est un site sérieux...
Attendons les réponses !
cricri the best
17/01/2006, 20h38
Anybeads ( ou cdragon auparavant ) est un site très sérieux , qui vend du swaro , et à des prix forts avantageux !
freeangele
18/01/2006, 10h47
merci beauucoup pour m'avoir rassurer milles:smiley bisous: :merci smiley:
Je Commande Regulierement Et Je Suis Toujours Enchantee De Mes Perles
ludybulle
18/01/2006, 17h35
le vrai cristal de swaro est fabriqué en autriche, et pas en australie. Par contre, il existe d'autres types de cristal, comme le préciosa par exemple.
Je ne connais pas le site mentionné, donc je ne peux pas donner d'avis la dessus
A bientot
ludybulle
18/01/2006, 17h39
je viens d'aller faire un tour sur le site.
en fait, Austria siginifie Autriche et non Australie ! en tout cas, ils vendent cela comme du vrai swaro, donc il ne devrait pas y avoir de souci.
Sur certaines pieces swaros ont retrouve le sigle, par exemple sur les coeur de 28mm ou sur des pendentifs
http://img525.imageshack.us/img525/3011/sigle5ox.jpg
freeangele
19/01/2006, 12h32
c'est gentil de tous vos renseignements et surtout pour autriche, j'ai mal traduits, merci a toute, milles milles fois grossssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssssssss
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org