Voir la version complète : fermoir à broder
fleurdesîles
17/01/2006, 11h34
coucou!!
Je voudrais faire le bracelet elliandre et lui mettre un fermoir à broder seulement impossible d'en trouver!Auriez-vous une adresse d'un site fiable et français(rien que ça lol) si possible ou on en trouve?
:merci smiley: :merci smiley: :merci smiley:
fleurdesîles
17/01/2006, 12h55
Bon et bien j'en ai trouvé chez victoria Broad!:mdr smiley:
:smiley bisous:
j'en cherchais également mais je n'ai trouvé en France que le site de victoria broad mais ils sont assez chers
http://www.victoriabroad.com/category821_908_954/index.html
sandra31
01/09/2006, 19h29
je cherche des fermoir a broder et visiblement je suis miro car chez victoria broad je n'en voi pas a l'aide!
Candy Lou
01/09/2006, 19h57
je cherche des fermoir a broder et visiblement je suis miro car chez victoria broad je n'en voi pas a l'aide!
Les posts du dessus datant de janvier, peut-être qu'ils n'en ont plus chez Victoria Broad.
Par contre, je ne peux pas t'aider pour savoir où les trouver.
sandra31
02/09/2006, 00h35
je sait que le post est pas recent mais s'est en faisant une recherche a l'endroit adecoit que je suis tomber dessu et comme je recherche se fermoir j'ai poser la question pour avoir de l'aide car je n'en trouve nulle part et de ce fait j'ai besoin d'aide.mais merci encore a toi.
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org