Voir la version complète : gold filled
les-perles-de-melodie
07/10/2007, 11h57
Coucou à toutes
je voudrai donner un peu de valeur à mes bijoux et j'ai décidé d'acheter des apprêts en argent et autre. Pouvez vous me dire ce que signifie gold filled? est ce du plaqué or?
merci biz
ludybulle
07/10/2007, 12h35
effectivement, gold filled signifie plaqué or
Si tu veux de l'argent, tu dois choisir sterling silver
les-perles-de-melodie
07/10/2007, 13h04
MErci beaucoup pour ta réponse biz
En effet, gold plated signifie plaqué or, mais après il ya plaqué or et plaqué or, je veux dire par là que la couche peut-être très très fine.
Le gold filled inclut plus d'or que le gold plated et a donc une bien meilleure tenue. C'est la raison pour laquelle les apprêts et perles gold filled sont bien souvent plus chers que les gold plated.
Bonne nuit ou bonne journée!!!!
innocence
09/10/2007, 08h37
hello,il me semble bien que Gold filled ,au contraire signifie or massif et pas du tout plaqué!A vérifier quand meme ,mais j'en suis quasiment sure,filled signifiant "rempli"
bises
Maître-nageuse
09/10/2007, 10h17
En effet, gold plated signifie plaqué or, mais après il ya plaqué or et plaqué or, je veux dire par là que la couche peut-être très très fine.
Le gold filled inclut plus d'or que le gold plated et a donc une bien meilleure tenue. C'est la raison pour laquelle les apprêts et perles gold filled sont bien souvent plus chers que les gold plated.
Bonne nuit ou bonne journée!!!!
hello,il me semble bien que Gold filled ,au contraire signifie or massif et pas du tout plaqué!A vérifier quand meme ,mais j'en suis quasiment sure,filled signifiant "rempli"
bises
Non non , c'est Palawan qui a raison, "filled" est aussi un plaqué mais de meilleure qualité
Mimizen
innocence
09/10/2007, 11h48
Mince alors,je croyais que c'était de l'or!Au moins j'ai appris quelque chose!Merci pour toutes ces infos!
Cette discussion est très interessante!!! j'en ai appris pas mal.
mais je voudrais savoir ou je peux trouver ces apprets et aussi des chaines au mètre en plaqué or s'il vous plait?
brigadou
17/10/2008, 18h29
chez perlea
Cette discussion est très interessante!!! j'en ai appris pas mal.
mais je voudrais savoir ou je peux trouver ces apprets et aussi des chaines au mètre en plaqué or s'il vous plait?
chez perlesandco ils ont boucles d'oreilles ,perles et chaine et en plus avec les explications sur ce nouveau metal pour nous rendre encore plus belle:smiley bisous:
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org