Voir la version complète : choix perles bracelet virginia ???
salut !
j'aimerais avoir quelques conseils sur les perles que vous mettez entre chaque boule virginia (type, grosseur...)
merci beaucoup
j'avais vu un modèle qui me plaisait trop pendant le rallye malheureusement je n'arrive plus à remettre la main dessus. il me semble qu'il avait des boules virginia dans les tons bleu avec entre elles des perles argentées et pour finir, je crois qu'il y avait un pompom.
merci beacoup pour votre aide !
Candy Lou
24/09/2007, 13h12
Celui que j'ai fais en juillet, j'ai mis des toupies 4 mm (une de chaque côté de la perle perlée) et au milieu des toupies, des rondes nacrées de 6 mm.
Le voici en photo pour te donner une idée :
http://img167.imageshack.us/img167/4675/virginiavioletturquoiselo7.jpg
merci candy lou...
ton bracelet est magnifique et ça me donne une idée d'ordre de grandeur pour la grosseur des perles rondes !
Candy Lou
25/09/2007, 00h08
merci candy lou...
ton bracelet est magnifique et ça me donne une idée d'ordre de grandeur pour la grosseur des perles rondes !
:oups: J'ai oublié une précision : j'ai fais mes boules Virginia avec 6 toupies par côté (donc un départ de 6 rocailles) et non 8 comme sur le schéma... Ca peut jouer pour le reste !
nath20165
25/09/2007, 15h54
J'en avais fait un avec des toupies de 6 mm et rondes de 8 mm, un autre avec des nacrées de 6 et 8 mm... Encore un avec des filigranées 4 et 6 mm, nacrées de 4 mm -les boules Virginia toujours avec des toupies de 4 mm-
:oups: J'ai oublié une précision : j'ai fais mes boules Virginia avec 6 toupies par côté (donc un départ de 6 rocailles) et non 8 comme sur le schéma... Ca peut jouer pour le reste !
merci candy lou pour cette précision !
J'en avais fait un avec des toupies de 6 mm et rondes de 8 mm, un autre avec des nacrées de 6 et 8 mm... Encore un avec des filigranées 4 et 6 mm, nacrées de 4 mm -les boules Virginia toujours avec des toupies de 4 mm-
merci nath pour ta réponse... je vois qu'il y a une tonne de possibilités.
bisous
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org