Voir la version complète : boite 36 cases
je recherche désespérement des boites en plexi 36 cases ou plus. il n'y en a plus chez loisirs et créations. je n'en ai trouvé que 2 sur ebay mais à 9 euros. vous croyez que ça vaut le coût (plus le port) ? si quelqu'un à un tuyau ! merci !!!
pou.poune
21/09/2007, 19h24
j'en ai vu il y a pas très longtemps dans les rayons loisirs créatifs d'un magasin Carrefour!!!
bises
manu
Candy Lou
22/09/2007, 00h17
Comme je vois que tu habites Vitry, il y a à Thiais Village (tu sais, le nouveau centre commercial) une fnac avec un rayon loisirs créatifs. Je suis quasiment sure d'avoir vu les boites plexi 36 cases.
Sinon, comme je traîne souvent à la patinoire de Vitry (à cause de ma fille), j'y avais acheté au marché qui est juste en-dessous mes boites plexi à 5,00 € pièce. Je ne sais pas si le gars y est toujours...
EDIT : comme la nuit porte conseil, il me semble en avoir vu également à Carrefour Belle-Epine...
Je ne suis jamais allée à thiais village, ce sera l'occasion. pour le vendeur du marché, c'est chez lui que j'avais acheté mes boites 18 cases mais il n'a pas de grande boite et en ce moment il est en vacances pour 2 mois au moins. je me fournis régulièrement chez lui.
Merci pour ces infos précieuses à toutes et si vous avez d'autres idées !!! mais 9 euros une boite 36 cases c'est pas trop cher ????
Comme je vois que tu habites Vitry, il y a à Thiais Village (tu sais, le nouveau centre commercial) une fnac avec un rayon loisirs créatifs. Je suis quasiment sure d'avoir vu les boites plexi 36 cases.
Sinon, comme je traîne souvent à la patinoire de Vitry (à cause de ma fille), j'y avais acheté au marché qui est juste en-dessous mes boites plexi à 5,00 € pièce. Je ne sais pas si le gars y est toujours...
EDIT : comme la nuit porte conseil, il me semble en avoir vu également à Carrefour Belle-Epine...
Candy Lou
22/09/2007, 14h09
mais 9 euros une boite 36 cases c'est pas trop cher ????
Comme je te l'ai dis, je crois qu'il y en a à Carrefour Belle-Epine. Il me semble que c'était moins cher...
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org