PDA

Voir la version complète : Opaline boutique ?!?!

teckie
11/09/2007, 17h42
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’aider car depuis le 25/03/2007 j’attends ma commande (payée par virement international) de chez Opaline Boutique.
Sur les conseils d’habituer j’ai appelé la boutique pour comprendre ce qui se passait.
J’ai appelé 4 fois sans qu’il me soit donné la moindre réponse. On m’a finalement répondu d’attendre et qu’on me rappellerait … le souci c’est que c’était fin juin et que toujours rien.
Depuis trois semaines j’essaye de les contacter et le numéro n’est plus attribué et le sites internet est inaccessible.
Rassurer moi dites moi que cette boutique existe toujours, qu’il y a eut juste un changement de numéro de téléphone.
Merci de vos réponses je suis désespérée

eve50
12/09/2007, 00h37
Bonsoir,

Personnellement, je ne connais pas cette boutique mais en furetant dans la rubrique "Boutiques" j'ai trouvé ce post : http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=47764

Je ne sais pas s'il s'agit de la boutique où tu as commandé (ils ont fermé apparemment en juin) mais si oui tu as malheureusement la réponse.

Dans le cas contraire de toute façon si tu n'as rien reçu depuis le mois de mars, que le numéro de téléphone n'est plus attribué et que le site internet ne fonctionne plus, c'est pas bon signe et j'ai bien peur pour toi que tu ne reçoives jamais rien.

Dans ce cas j'ignore les recours possibles mais je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous.

Crisca
13/09/2007, 21h37
Bonjour,
Oui, la boutique est bien fermée depuis fin juin...
Cependant, La propriétaire Annie Caeyman ( pour l'orthographe du nom, je vérifierai !) a rejoint l'équipe de la Boutique Charlotte à Bruxelles .
Alors, peut-être qu'en appelant là, tu pourrais demander Annie et avoir une réponse pour ta commande !
En tout cas, Annie est vraiment quelqu'un de bien et il y a dû y avoir un malentendu à propos de ta commande !

Bonne démarche !