PDA

Voir la version complète : j'ai besoin de vous.....

THELMA
26/01/2007, 20h17
pour des toupies rose alabaster silky (cristal preciosa) que j'avais déjà commandées sur le site de perles et papiers, ils sont en rupture de stock depuis des lustres,
générations perles n'en a pas non plus.....je cherche, je cherche et ne trouve point...
Une d'entre vous n'aurait pas une idée où je pourrais en trouver ?
:merci smiley: :smiley bisous:

lilie-poupette
26/01/2007, 20h31
tu peux aller sur le site de tout a loisirs , il me semble qu il y a un catalogue a telecharger pour commander ...

THELMA
26/01/2007, 20h47
j'y ai été mais le catalogue étant trop volumineux (selon eux) il faut le commander et le payer.....donc pas possibilité de voir si ils ont ce que je cherche. Mais merci encore Lilie Poupette

kanette
26/01/2007, 22h32
ils en ont ca c'est certain, et il me semble que tu peux passer commande par téléphone car les couleurs spéciales (comme celle que tu cherches) ne sont de toute facon par dans le catalogue.

Candy Lou
26/01/2007, 23h44
ils en ont ca c'est certain, et il me semble que tu peux passer commande par téléphone car les couleurs spéciales (comme celle que tu cherches) ne sont de toute facon par dans le catalogue.

Je confirme : tu peux appeler pour les commander par téléphone. Tu peux payer par CB au tèl. Par contre, j'espère qu'il t'en faut une bonne quantité car les frais de port sont assez élevés chez eux (5 € et des poussières pour quelques toupies...).

THELMA
27/01/2007, 09h41
merci merci beaucoup les filles
Bisous