Voir la version complète : le code IAP chez perles&co n'est plus valable
:smiley_coucou: Voilà,je viens de passer commande à perles & co et le code IAP pour avoir comme d'habitude les 10 % n'a pas fonctionné!Est ce que c'est normal?Quelqu'un sait pourquoi?:smiley bisous: et:merci smiley: de votre réponse!
Je pense que, si tu as commandé des articles en solde, la remise "solde" et la "remise "IAP" ne se cumulent pas...
C'est exactement ca. D'ailleurs lorsque tu tapes le code IAP tu as un message qui s'affiche en dessous et qui te dis que le code ne fonctionne pas au moment des soldes.
Bonne soirée a tout le monde.
:ciao:
C'est parce que c'est les soldes, les deux ne se cumulent pas, cela remarchera des que les soldes seront finis...
Je crois que tu n'y perds pas au change .
:smiley_coucou: Il n'y a plus de solde chez perle and co,elles se sont arrétés le 17 janvier et tous les articles que j'ai acheté hier ne sont plus soldés je les ai acheté plein tarif(ils n'ont plus de tarifs barrés!) et les 10% ne fonctionnent pas!Je ne comprends pas ce qui se passe?A bientôt de vous lire!
C'est exact ! je viens d'aller voir et effectivement le code ne fonctionne plus ! mince alors !
Candy Lou
26/01/2007, 10h41
Je viens de leur envoyé un message pour savoir ce qu'il en est. Dès que j'ai leur réponse, je vous tiens au courant.
Etes-vous sûres d'avoir commandé chez PERLES AND CO : j'ai passé une commande il y a deux jours et c'était en solde.
N'avez-vous pas commandé chez BRICOLART plutôt ? (car chez eux, les soldes finissaient le 17 janvier.
Bonne journée.
Maître-nageuse
26/01/2007, 11h22
Les soldes chez Perles and Co fnissaient le 24 janvier.
Merci Candy Lou de nous tenir informé.
marineclara
Je confirme que les soldes se finissaient mercredi 24 janvier, j'ai passé une commande ce jour et ai bénéficié des réductions.
Bonne journée à toutes.
Candy Lou
26/01/2007, 12h36
Je viens de trouver ça dans la rubrique "office du tourisme" : http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=38205
Je vais quand même attendre leur réponse.
Candy Lou
26/01/2007, 12h38
:oups:on oublie le post du dessus : j'avais pas fais attention que c'était pas le même site.
Je me suis figée sur "code IAP" !
Pas réveillée la Candy ! Un tit café, hop !
Maître-nageuse
26/01/2007, 12h41
Je viens de trouver ça dans la rubrique "office du tourisme" : http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=38205
Je vais quand même attendre leur réponse.
Le lien concerne "perles et fantaisie" mais Perles and co a dû faire la même chose pendant les soldes.
Il y a peut être eu un souci de remise à jour de leur code après les soldes, car si couic77 a commandé ce jour
avec application de la réduction, cela a dû rentrer dans l'ordre.
Mais attendons la réponse que perles and co te fera.
marineclara
Athenarottweiler
26/01/2007, 12h52
La dernière fois moi le code a marché et c'est bien appréciable car en général ça me donne l'impression de pas payer de frais de port ! Mais bon c'était avant les soldes... Sinon cela me paraitrait normal que les deux ne soient pas cumulables !
J'ai essayé le code IAP ça ne marche pas et à tout hazard j'ai essayé HDP pour voir et ça marche .......
:smiley_coucou: j'ai contacté perles & co! En fait il faut écrire IAP en minuscule sinon cela ne marche pas!:vive_ile:
Candy Lou
26/01/2007, 17h10
:smiley_coucou: j'ai contacté perles & co! En fait il faut écrire IAP en minuscule sinon cela ne marche pas!:vive_ile:
Voilà, tout est dit, je viens d'avoir la même réponse de Perles & Co :
Bonjour,
Je vous confirme que le code du forum l'Ile aux perles est toujours valide.
Par contre je vous spécifie qu'il faut le saisir en minuscules.
Cordialement,
Sophie
Me voilà rassurée car la remise de 10 %, sur toute une année, c'est quand même très appréciable...
ptibout1
27/01/2007, 10h26
Merci pour l'info !:merci smiley: :smiley bisous:
modigliani6
28/01/2007, 05h25
Milles merci à vous toutes, je compte justement passer une commande dans les jours qui viennent, donc vos renseignements, me seront très utiles, MERCI
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je commande moi aussi mes perles à perles&co. le code iap est-il aussi valable pour moi?
merci d'avance pour votre réponse.
biz à tous
Maître-nageuse
29/01/2007, 16h45
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je commande moi aussi mes perles à perles&co. le code iap est-il aussi valable pour moi?
merci d'avance pour votre réponse.
biz à tous
Oui! Pourquoi pas???
Bonnes commandes!!!
http://img264.imageshack.us/img264/4802/signcupidon3du0.jpg
merci beaucoup!
ça va me faire faire des économies!
super le forum...
bonne continuation à toute
je débute et je suis ravie de voir autant de beaux bijoux.
Oui Alyssa, le code réduction est valable aussi pour toi :)
Candy Lou
29/01/2007, 20h51
Et je confirme qu'il fonctionne bien : j'ai passé une commande hier soir. J'ai bien eu mes 10 % de réduc.
Merci pour ce post.... 10% c'est pas negligeable !
Merci à toutes pour vos recherches.
vanessa78
02/02/2007, 22h53
Ai passé ma commande le 29 et aucun problème, j'ai eu la réduction. D'ailleurs heureusement car c'est toujours ça de gagné.
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org