Voir la version complète : Besoin de vous!!!
:smiley_coucou:
J'ai acheté un cabochon carré 18 et il était pour faire la "riva" mais j'ai un problème car le cabochon bouge, j'ai remplacé les facettes 4 par des 3 pour mieux le serrer mais cela ne change rien alors avez-vous une meilleure idée!!!
:merci smiley: à vous
J'ai eu le même problème que toi avec ce même cabochon carré mais finalement en passant et repassant plussieurs fois dans les perles du dessous et du dessus le cabochon ne bougeait plus.
As-tu bien mis des mini-rocailles sur ta riva ?
J'ai eu le même problème que toi avec ce même cabochon carré mais finalement en passant et repassant plussieurs fois dans les perles du dessous et du dessus le cabochon ne bougeait plus.
As-tu bien mis des mini-rocailles sur ta riva ?
Oui j'ai bien mis des mini rocailles mais je vais essayer de repasser et je te dirai
merci
superair
23/01/2007, 19h47
Moi, je suis repassée un maximum de fois dans les toupies rocailles du centre et du tour pour serrer le tout et à force, ça tient.
Candy Lou
23/01/2007, 21h37
Oui, pas de mystère pour faire tenir le cabochon : passer, repasser et bien serrer. J'en ai fait 3 ce week-end et plus rien ne bouge...
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org