PDA

Voir la version complète : Où en est le site de Ma Planète Perle ?

choupetta
23/01/2007, 13h26
:smiley_coucou:

Vous vous rapellez les filles que Ginette avait dû fermer son site...

Je sais qu'elle avait tout à refaire donc je venais aux nouvelles pour savoir où en est son nouveau site ?? Est-il ouvert ou pas encore ?

:vive_ile:

Athenarottweiler
23/01/2007, 15h17
oh ben j'étais même pas au courant !
Je ne saurais t'aider...
Mais j'ai cru comprendre que Glossy perles arrête aussi non ?

choupetta
23/01/2007, 19h21
oh ben j'étais même pas au courant !
Je ne saurais t'aider...
Mais j'ai cru comprendre que Glossy perles arrête aussi non ?

Oui en effet, Glossy a fait un destockage massif et arrête son site de vente ! dommage, on y trouvait de jolies perles... mais pour en revenir au site de Ginette, c'est plus un site où elle expose ses beaux bijoux et où on pouvait aussi trouver des schémas...

Maridia
23/01/2007, 19h34
Une autre perleuse avait posé la même question sur un autre forum et Ginette avait répondu qu'elle avait eu quelques soucis avec son forum et qu'elle le fermais.

Peut être qu'elle passera par là pour te répondre.

Ninidol
23/01/2007, 19h44
Le site de vente de perles est ouvert, je viens d'y aller voir

florie
23/01/2007, 20h25
Moi aussi j'attends avec impatience le nouveau site de Ginette... ! :E_JUMP~117:
Voici le post où elle expliquait qu'elle devait tout refaire, et que ça demanderait un peu de temps :

http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=19483

Espèrons qu'elle passe par là nous donner des nouvelles ! :coeur:

Ninidol
23/01/2007, 20h40
Je crois que nous ne parlions pas du même site alors ne tenez pas compte de ma réponse

Bonne soirée

choupetta
23/01/2007, 21h19
Une autre perleuse avait posé la même question sur un autre forum et Ginette avait répondu qu'elle avait eu quelques soucis avec son forum et qu'elle le fermais.

Peut être qu'elle passera par là pour te répondre.

Moi aussi j'attends avec impatience le nouveau site de Ginette... ! :E_JUMP~117:
Voici le post où elle expliquait qu'elle devait tout refaire, et que ça demanderait un peu de temps :

http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=19483

Espèrons qu'elle passe par là nous donner des nouvelles ! :coeur:

Oui, oui les filles, je suis au courant de tout ça mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait des nouvelles pour savoir où en était son nouveau site. Il n'est peut-être pas encore terminé...

Donc, si Ginette voit mon message, elle nous donnera peut-être des nouvelles.

Maridia
23/01/2007, 21h24
Le mieux est que tu lui envoie un MP comme ça elle ne risquera pas de passer à coté de cette discussion.