Voir la version complète : je cherche une bague pa tro gross avec un cabochon
bonjour a toutes les perleuse,j'adores las bague avec cabochon mai jai des main assez fine avec d long doi e jaimerai porter des bague pa tro grosse,pourriez vou mindiquer un models svp
merci davance:ciao:
La bague Amoi, la bague Petite Etoile pour celles que j'ai faites et que je trouve trop petites à mon gout.
Zazabelle
20/01/2007, 19h10
Ma bague Iseult nécessite un petit cabochon (8 mm).
Candy Lou
20/01/2007, 19h16
La bague Briséïs aussi marche très bien pour celles qui aiment les petites bagues.
licorneperle
20/01/2007, 20h38
je suis comme toi, j'ai les doigts fins !!! mais je porte des mini riva, kuon@, petite étoile, mimizen, fontaine des fées !! bon perlage !!
Candy Lou
20/01/2007, 20h45
Il y a aussi la hola que tu peux faire avec un cabochon de 14 au lieu de 18. Pour le tour, mettre 10 perles au lieu de 14...
Si tu as les doigts longs et fins pourquoi n'utiliserais-tu pas une navette ?
Il y en a plein dans le rubrique "schéma bague", je pense en particulier à la Bac à flot, l'Amelissia, la Calisson ou encore la Kalinkin....Enfin, il y en a d'autres....
Maintenant, c'est vrai que cela dépend de ce que l'on entend par "cabochon" . Avec un cab carré 12, je trouve que la cabochée n'est pas trop grosse...
Bon courage dans tes recherches ....
francolf
22/01/2007, 09h03
La madame dupont c'est tres chic .
merci a tout pour vos conseil j pense m lancer ds la realisation d une briseis e d'une mini hola ^^ !jesairai d vou montrer mon travail
bisous
Athenarottweiler
23/01/2007, 15h19
Je pensais à une mini riva..
Et pitêtre que la calisson serait réalisable avec une plus petite navette..
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org