Voir la version complète : blocage illusion
bonjour à toutes,
c'est la première fois que je bloque sur un schéma, mais là je ne piges pas la toute dernière étape de l'illusion. ça a pourtant l'air simple, je vois bien quand il s'agit de rajouter 2 r mais quand il faut en mettre une ça ne va pas. quelqu'un pourrait-il me décoincer ou poster une photo vue de profil.
mercid'avance les filles!!!
Coucou
Lorsque tu as une seule rocaille entre les rondes de 6, ton fil sortant de la rocaille entre les toupies, tu rajoutes 1 rocaille, tu passes dans la rocaille entre les 2 rondes de 6, tu remets une rocaille et tu repasses dans la rocaille entre les toupies, à la façon d'une sorte de boucle, tu fais passer ton fil dans les toupies placées au dessus jusqu'à l'étape suivante où là tu auras 2 rocailles entre les rondes de 6, là, tu mets une rocaille, tu passes dans les 2 rocailles placées entre les boules et tu repasses dans la rocaille que tu viens de placer, toujours à la façon d'une sorte de boucle puis tu remontes de nouveau dans les toupies placées au dessus et ainsi de suite.
J'espère avoir pu t'aider.
Je n'ai malheureusement pas de photo de profil de l'Illusion, mais je vais essayer d'en faire, laisse moi quelques jours.
Bises
oui mais pour l'étape où il y a 2 r entre les R6, il y a déjà une r entre la T3 et la T4 et du coup on n'a pas un truc symétrique, non? à moins quue je me trompe!
en tous cas, merci de tes explications qui sont très claires.
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org