PDA

Voir la version complète : Kojima sos...

clochette perle
17/01/2007, 11h22
Coucou alors voilà j'ai tenté cette bague mais en ce moment je doit pas etre trop claire si je peu dire, je coince au début du shéma quand il faut faire le cube en rocaille je comprend pas comment il faut faire quelqu'un peu m'aider?? :merci smiley::smiley bisous:

Candy Lou
17/01/2007, 12h54
J'avoue mettre également arraché quelques cheveux quand j'ai voulu la réaliser mais j'ai fini par comprendre avec les explications de la créatrice qu'elle a rajouté à son schéma.

Comme finalement le modèle ne m'a pas plu une fois réaliser, je l'ai défait. Je ne peux donc pas t'aider mais juste te conseiller de regarder les explications supplémentaires.

Luisa
05/02/2007, 17h07
Bonjour!

J'ai le meme probleme mais j'ais pas les explications supplementaires. Pouvez vouz m'aider??

Merci

lourditax
05/02/2007, 17h18
jamais faite =( desolée

kashaya
05/02/2007, 17h42
dans ces cas là il est toujours préférable de demander à l'auteur quand on en a la possibilité, elle sera à même de vous guider dans sa réalisation.

Athenarottweiler
05/02/2007, 23h14
dans ces cas là il est toujours préférable de demander à l'auteur quand on en a la possibilité, elle sera à même de vous guider dans sa réalisation.

J'allais dire la même chose :o)
Contactez la créatrice elle saura vous répondre !