PDA

Voir la version complète : aide pour crochetage...

RIBAUT
28/06/2006, 16h54
Bonjour, j'ai essayé de crocheter du fil métal pour faire un bracelet et voilà le résultat enfin une partie parceque je trouve moche, sans tenue... BREF UNE CAGADE......

http://img471.imageshack.us/img471/1412/bracrochet1zv.jpg

Si vous avez des conseils ou des tutos ne vous gênez pas et si je dois arrêter dites moi le aussi, mon mari ne s'est pas gêné......:mdr smiley:

ELFIA
28/06/2006, 18h56
As tu essayé en doublant le fil ?
Tu peux aussi essayer de renforcer le tour en passant du fil cablé tout autour en ajoutant des rocailles au fur et à mesure que tu passe dans les mailles...

C'est 2 idées comme ça qui me viennent, je ne garantis pas le résultat..

En tout cas, ton bracelet n'est pas totalement "moche" y'a de l'idée...Tu peux dire zut à ton mari de ma part...
Si tout était réussi du 1er coup, ce serait moins drôle!!!!

:mdr smiley:

Crisca
28/06/2006, 19h04
Effectivement, tu dois doubler ton fil ! Je voulais faire un modèle de bracelet crocheté en métal de l' écrin d'Opale et je suis allée voir la dame qui l'a créé. Elle m'a donc conseillé de doubler le fil pour qu'il ait plus de tenue. Mais tout dépend aussi de l'épaisseur de ton fil... Celui qu'elle m'a donné, c'est du 0,20mm...

:smiley bisous: :coeur: :smiley bisous:

RIBAUT
29/06/2006, 11h20
merci pour les conseils. Je vais m'y remettre

steven
01/07/2006, 08h18
Tu as utilisé de très jolies perles pour réaliser ce bracelet qui n'est pas achevé. L'ideal serait de le combler au maximum et par un maximum de perles. Il aurait plus de tenue et le résultat serait sublime.