PDA

Voir la version complète : besoin d'aide pour la mangareva!!..

bourriquette
15/05/2006, 12h54
Bonjour
Voilà un bon moment que je voulais réaliser la ce super modéle de Lillie poupette...alors ce matin je m'installe..je prépare toutes mes petites perles...HUMMMM..elle va être belle...:toread20ls:

EH ben non...j'y arrive pas!!:Y_SORR~113:
Alors je me dis que sur le forum je vais trouver des infos...alors je regarde sous tous les angles les photos déjà postées par celle qui sont, à l'evidence,plus douée que moi...mais je ne sais toujours pas comment m'y prendre...:EMOT22~17:
Alors je me dis que je vais utilisé la fonction recherche et que je vais bien trouver des perleuses qui ont rencontré elles aussi des problémes pour le réalisation de cette merveille...eh ben j'ai beau tout lire de long en large et en travers...je suis toute embrouillée...aidez-moi je la veux!!...:F_14WA~140:
Alors je pense avoir réussi les premieres étapes...jusqu'au moment où je mets mes toupies..aprés je comprends plus rien..
:AN365F~121: :angry_923: :angry_824: :AN321C~217: :angry_414: :AN365F~121: :angry_923: :WORDS_~13: :ZC_ARG~110: :WORDS_~13: :ZC_ARG~110:

Maître-nageuse
15/05/2006, 13h30
peux tu me dire plus precisement ou tu en es ?????
je me ferai un plaisir de t aider !!!

Lilie-poupette

bourriquette
15/05/2006, 13h59
peux tu me dire plus precisement ou tu en es ?????
je me ferai un plaisir de t aider !!!

Lilie-poupette

Ahhh c'est gentil...
alors j'ai fait l'etape 1 :ok
L'etape 2 avec les facettes pour enfermer le cabochon:Ok
L'etape 3 je pense que c'est bon(je l'ai fait un seul fil)...pour l'etape 4 j'ai rajouté mes deux toupies et ma rocaille au bout de la rocaille qui fait partie des 4 rocailles de l'etape 3
Mais a l'etape 5 je suis perdue!!...j'ai essayé de passer la rocaille ,placée entre les deux toupies, dans les rondes 6 mm...mais visiblement c'est pas ça...j'ai surement du oubliée une étape!!!
En plus j'ai l'impression qu'il faudrait que je rajoute des rocailles entres les rondes 4mm....car le cabochon bouge un peu...
J'espére que j'ai été assez claire...c'est pas sûr!!:mdr smiley:

bourriquette
22/05/2006, 14h30
SNIF SNIF....personne pour m'aider!!!
Au secours je viens de réessayer..j'y arrive pas!!!

natoune
22/05/2006, 16h05
moi aussi je m'embrouille a cette étape, alors j'ai laissé tombé pour l'instant
je vais suivre ton post, car je voudrai bien la finir aussi
bise