Voir la version complète : vacances à montpellier
bourriquet
10/05/2006, 12h19
coucou voilà je viens de réserver mes vacances à Montagnac près de Montpellier. J'ai vu sur la liste des boutiques qu'il y avait au moins 4 boutiques laquelle me conseillez vous question choix et prix ?
je crois que mon homme va raler si je l'emmène de boutiques en boutiques de perles il ne veut dèjà pas que j'emmène ma mallette hihihihi on fera çà discètement
merci pour vos réponses:mdr smiley:
:smiley_coucou:moi qui suis originaire de Montpellier, je n'ai découvert que très récemment cette petite boutique très sympa "de fil en perles" située tout en bas de la rue de l'aiguillerie. Les vendeuses sont très gentilles et accueillantes. Les prix sont raisonnables par rapport au reste de la ville. Sinon il y a la mercerie, rue des étuves, avec beaucoup plus de choix mais prix pas très compétitifs et accueil pas toujours top.
Voila j'espère avoir pu t'aider.:smiley bisous:
Taapuna
pupuce34
11/05/2006, 16h14
il ya aussi Dalbe rue des étuves, presque en face de la mercerie, mais moi je préfaire Dalbe zone du solis à coté de carrefour Lattes juste à la sortie de Montpellier, il y a un choix énorme et ce n'est pas plus cher qu'ailleuirs, pour la rue de L'aiguillerie il ya à deux, celle qui se touve en haut vers les numéros 30 est pas mal non plus et pas cher par rapport à la mercerie mais moins de choix.
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org