Voir la version complète : Whimbeads, les frais de port et le délai de livraison ???
:merci smiley: pour vos réponses !
les frais de ports sont en fonction de ta commande, du poids des perles, tu ne sais pas à la commande combien cela te coute, il faut attendre le prelèvement sur ton compte ou la commande ; délai autour de 2 sem si pas de soucis. Possibilité en plus des frais de douane si ouverture du paquet.
:merci smiley: Peche pour ta réponse alors je pense plutot que je vais commander en europe :mdr smiley:
les frais de ports sont en fonction de ta commande, du poids des perles, tu ne sais pas à la commande combien cela te coute, il faut attendre le prelèvement sur ton compte ou la commande ; délai autour de 2 sem si pas de soucis. Possibilité en plus des frais de douane si ouverture du paquet.
Les petits riens
09/05/2006, 10h46
Je viens de commander chez eux pour la 1ere fois, j'en ai eu pour 6,25 $ de frais de port (pour 45 $ de commande environ). Quant au délai, la commande est partie des USA samedi ... je vous dirai dès que je l'ai reçue ;-)
Les petits riens
10/05/2006, 15h26
Commande reçue aujourd'hui ! Hyper rapide quoi ! Et les perles sont vraiment :smiley_magnifique: !!! Je suis d'ailleurs déjà en train de m'en servir ;-)
oui, je confirme
j'ai payé ausi les frais de ports de 6€ environs et je suis super contente de ma commande,
les perles que j'ai commandé me semblent encore plus beaux que les photo's du site !
bisou
AMIDALA69
10/05/2006, 20h03
Moi aussi je suis super contente de ce site (qui m'avait été conseillé par PENCIO) ils sont rapides et les perles de toutes beauté !
:smiley bisous:
La livraison est rapide et les perles très jolies. Un souci : le tube dans lequel se trouve les roc n'est pas très pratique. a fille en a renversé. C'est long à ramasser.
minitroll
10/12/2008, 12h18
:smiley_coucou:
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si je devais ouvrir un nouveau sujet, mais comme celui-ci correspond à ma demande...
Voilà j'ai passé une grosse commande chez Whimbeads ( environ 150 $) il y a de cela plus d'un mois. J'ai reçu le mail m'imformant que le colis était parti. Mais depuis plus de nouvelle. J'ai envoyé un mail pour les prévenir que je ne voyais aucun colis arriver. Ils m'ont dit de patienter.
Cela fait un mois que le colis a quitté leurs locaux. J'ai plusieurs questions à celles qui ont déjà commandé chez eux :
- Par quel type d'organisme le colis est-il livré (poste classique et colis mis dans la boite aux lettres, transporteur spécial avec remise contre signature et passage répéter si absence de la personne etc..)
- Vous est-il arrivé de patienter aussi longtemps ?
- Puis-je encore espérer avoir mon colis ?
:unprobleme:
minitroll
11/12/2008, 17h50
:coucou2:
Personne n'a jamais commandé chez Whimbeads pour me donner ces renseignements ?
je suis dans le même cas que minitroll! j'attends ma commande depuis un mois environ , ça commence à m'inquiéter sérieusement!
alors si l'une d'entre vous a déjà attendu aussi lontemps , ça me rassurerait un peu!!
Il faut attendre entre 3 semaines et un mois.
Pour la livraison c'est une enveloppe cartonnées qui arrive via la Poste (enfin si tu as bien choisi USPS international à la commande)
Ca ne devrait plus tarder, j'ai toujours reçu mes colis.
Ton colis n'est pas parti tant que tu n'as pas reçu la facture avec les frais de port réels et ça peut prendre plus de 3 semaines...
Pour ma dernière commande , ça a mis très longtemps mais j'ai finalement reçu...
C'est pour ça que je commande moins chez eux !
Je pense que ton colis ne va plus tarder !
narnia3741
12/12/2008, 21h44
Touchons du bois je n'ai jamais été déçue, moi non plus !!! j'ai passé une commande la semaine dernière...devrais pas tarder à la recevoir d'après le mail que j'ai reçu en début de semaine....je guette....:noel_028:
merci pour vos réponses , les filles.
y'a plus qu'à patienter!
vBulletin v.3.6.1, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org